Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

dimanche 4 novembre 2012

Fofupluma

Bon bé finalement j’ai fini mon fofupluma aujourd’hui. Je me suis trompée de date le salon de Clermont-Ferrand c’est la semaine prochaine !

Pour une première fois je m’en suis pas trop mal sorti même s’il y a quelques défauts Triste, ça se voit pas trop sur la photo Clignement d'œil

J’ai découpé les 2 morceaux de la jupe à la big shot. Pas besoin de réfléchir comme ça… ça se fait presque tout seul lol

Un avec un creatable et le rond avec un big die.

 

DSCI9876

 

J’ai suivi un tuto qu’il y a sur le forum Fantasias Miguel (en cliquant vous parviendrez à la page du tuto) pour faire le porte-stylo.

Ce forum est très intéressant, pleins de tutoriels et de gabarits pour les poupées en mousse… une véritable mine d’or !!! Bien sûr, il n’est pas en français mais les photos parlent d’elles-même Sourire

Bon surf et bonnes créations

Créativement

Mimi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi