Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

dimanche 18 novembre 2012

Déco en mousse pour crayon à papier

Comme je te le disais Evlin, quand on commence on ne peut plus s’arrêter lol

Mes petites dernières…

fofulapice 10 fofulapices 8fofulapices 9 fofulapice 11

Ma tentative de chat n’est pas au top Triste

Par contre je pense avoir bien réussi le Marsupilami que m’a réclamé Monsieur… il est fan du Marsup !

fofulapice Marsupilami

Je suis en rupture de mousse couleur chair !!!!!! Heureusement il en reste à maman, j’irai lui en piquer un peu Clignement d'œil

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles créations

Créativement Mimi

2 commentaires:

evlin95 a dit…

superbe ton marsupilami, les nénettes sont mimis comme tout, oui le chat a eu comme une léger ratage mais je ne me permettrai pas de juger puisque je n'ai pas encore essayé :((( bisous

Unknown a dit…

merci Evlin et tu t'y mets quand ? toujours pas en vacances ? bisous

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi