Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

vendredi 5 août 2011

Des cartes…encore et toujours……

Utilisation des kits Me to You de Docrafts : trop beaux, ces ours, tout doux, c’est super pour une carte de naissance ou pour un anniversaire !  carterie créative, anniversaire, naissance, Me To You de Docrafts

carterie créative, anniversaire, naissance, Me To You de DocraftsMatériel utilisé :

Catalogue Kippers Créatif juin 2011 :

- kit de Docrafts réf.13169004 (images, papiers de fonds, tags….), très complet, pour faire plusieurs cartes.

- gabarit d’embossage réf.13515002

- brads réf.13353020

- noeud réf.13367200

- alphabet réf.13803100

- ruban Me To You réf.13367100

- ensuite, bordure sticker de Leanne de Graaf, cire inka gold steel blue réf.6248, p 25 du catalogue Kippers Créatifs 2011, ainsi que du triple thick gloss, passé sur les écritures, réf.26211, page 13.

Une autre collection de Docarafts pour Noël : Forever Friends, très jolis ours dans un autre style.

carterie créative, Docrafts, Noël, forever friends 

carterie créative, Docrafts, Noël, forever friendsMatériel utilisé

Nouveautés de Kippers Créatifs :

- framed card réf.15150603

- découpage pack réf.15169009

- décoration réf.15805110

Ainsi que du sable pailleté blanc et des stickers de Leanne de Graaf, de la neige réf.6654, page 25 du catalogue Kippers Créatifs 2011

Merci de votre visite, nous vous souhaitons  une bonne journée,

Créativement

Evy et Mimi

7 commentaires:

Marjanne a dit…

tu es bioen en avance pour noël, jolies cartes!!

Evy a dit…

Eh, oui, tu le sais, tous les fournisseurs préparent déjà Noël, alors....essais avec les nouveaux produits ! Lol !
Bises, Evy

Petra a dit…

Super deze mooie (kerst)kaarten.

Liefs Petra.

evlin95 a dit…

moi aussi j'adore les nounours MTY ils sont craquants, jolies cartes bisous

rose a dit…

moi aussi j'ai commander ce nouveau kit il devrait arriver mardi peut être. en tout cas j'adore bisous rose

Liefs Ineke a dit…

Schitterende kaarten heb je gemaakt. Geweldig mooi.

Heel veel liefs en groetjes van Ineke

Evy a dit…

Merci, à vous toutes pour vos commentaires.
Ineke, je suis désolée, je n'arrive pas à mettre des commentaires sur tes cartes ; dommage, je les trouve très belles.
Amitiés
Evy

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi