Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

dimanche 28 août 2011

Création de Coline

Je présente enfin le superbe Eventail que Coline m’a offert pour mon anniversaire… je suis très très très en retard, je vais me faire tirer les oreilles !!!

Dès que je l’ai reçu, je l’ai exposé dans ma vitrine avec ma collection de figurines M&M’s, le meilleur endroit pour l’avoir toujours sous les yeux !

éventail - carterie créative

Coline sait que j’adore le bleu et du coup elle m’a fait l’éventail en accord avec ma boîte à mouchoir !

Merci de ton magnifique cadeau Coline ^^

5 commentaires:

Liefs Ineke a dit…

This is a beautiful creation.

greets Ineke

lilas a dit…

whaouh ! c'est magnifique, bravo
biz, lilas

MARINA a dit…

Whaou, c'est réellement trés beau. Félicitations
Marina

rose a dit…

super ton éventail il est bien réussi il faudra que j'essaie moi aussi bise rose

evlin95 a dit…

j'adore les cartes eventails et celui ci est très beau bravo coline

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi