Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

samedi 18 septembre 2010

Challenge n°8 - 3D Cards…

Un nouveau défi chez 3D Cards Challenge Blog, cette fois, le thème proposé est "les fleurs" et bien sûr, je participe !

carte 3D chevalet fleurs 

 

m_carte 3D chevalet fleurs profil

Encore une carte chevalet ! Mais en hauteur, ça change :)

Pour la faire, j’ai utilisé le grand creatable rectangle de Marianne Design, une image que j’ai depuis des lustres et autres matériels.

Je n’ai fais qu’une mini déco sur le devant pour laisser un espace à l’intérieur pour écrire un petit mot à la personne qui recevra la carte.

6 commentaires:

KarinsArtScrap a dit…

beautiful easelcard
love the design

greetings karin

Suzanne a dit…

This is gorgeous. I love it. Thanks for sharing with us at 3D Cards this week x

Unknown a dit…

Thanks, it is with pleasure that I participate !
greeting Mimi

Linda a dit…

very beautifil, thanks for joining at 3D cards Challenge
hugs linda

Majorelle a dit…

Magnifique! Les fleurs sont extras!
Pourvu que j'ai le temps de faire la mienne!!

Unknown a dit…

ça va, il te reste 7 jours, ça devrait aller ! Moi, je suis encore en vacances, j'ai tout mon temps pour m'amuser !
Bises Mimi

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi