Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

dimanche 26 septembre 2010

Challenge n°17 - Marianne Design Challenge

Pour ce défi, il fallait faire n’importe quoi SAUF une carte… toujours bien sur en utilisant soit une image soit un tampon de Marianne Design.

J’aurai pu faire un marque page comme m’a dit maman mais j’ai voulu me compliquer la vie et tenter une boîte ! Mon couvercle n’est pas au top… mais bon pour une première c’est pas trop mal et pour une fois je ne suis pas "bancale" lol

boîte fermée

boîte de profil

  boîte ouverte

Pour cette carte j’ai utilisé un papier rigide,2 feuilles de pretty paper et une image 3D de Marianne Design.

Pour la "poignée" je me suis servi d’un creatable fleur, de 2 cabochons, d’une perle verte et d’une accroche de déco de noël que j’avais dans mes tiroirs depuis pas mal de temps.

3 commentaires:

KarinsArtScrap a dit…

beautiful box evelyn
lovely color and picture

greetings karin

Anita a dit…

This is a beautiful box.
Thanks for joining the challenge.

xx Anita
designteam MD

Unknown a dit…

Thanks your visit...
Mimi

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi