Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

dimanche 15 août 2010

Expo à Trèves dans le gard

Comme vous avez pu le constater, pas trop de nouveauté depuis quelques jours, avec Evy toujours sur les routes en ce moment, pas trop de temps pour la créations ! Et quand à moi, je suis en panne d’inspiration à mon retour du boulot :( mais ne vous en faites pas, ça va revenir lol, bientôt les vacances pour moi, de quoi recharger les batteries !

Bon, revenons au sujet initial du billet…

La prochaine expo avec l’association Art’Rev où vous pourrez voir Evy se déroulera à Trèves (village du Gard entre Causses, Mont Aigoual et Cévennes) les 28 et 29 Août 2010 à l’occasion de la fête du village.

Et comme je dis toujours,  venez y faire un tour… si vous êtes dans le coin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi