Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

samedi 21 août 2010

Challenges…

Pour une fois, je regroupe 2 challenges dans une carte 3D !

Je propose celle-ci pour le challenge n° 15 "Distressing" (déchirée) de Marianne Design et également pour le challenge n° 8 dont le thème est Carte d’Anniversaire de Kartenallerlei.

m_carte 3D anniversaire déchirée

 

 

Image 3D, creatable, papiers de Marianne Design

Stickers "Joyeux Anniversaire"

Attache Parisienne…

4 commentaires:

Beate a dit…

Beautiful card!
Thank you for joining us at Kartenallerlei
Beate

Laura a dit…

Awesome! Your card is so cute!
Thanx for joining the Kartenallerlei Challenge!
Laura

Unknown a dit…

Thank you for your visit and as usual, a real pleasure to participate in a challenge!
Amitiés Mimi

3dnadia a dit…

It's a beautiful card, thanks for join us at MD challenge blog

Groetjes Nadia

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi