Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

vendredi 7 mai 2010

Tutoriel Big Shot

Pour plus de facilité, nous avons regroupé nos meilleurs tests avec la big shot et les différents gabarits, creatables ou autres… dans ce que l’on a bien entendu !

Finalement, suivant ce que l’on utilise, le sandwich change et se rappeler ce que l’on a fait la fois précédente pour un bon résultat n’est pas évident… d’où la création de ce petit mémo que l’on garde près de nos big shot…

Si vous voulez le sauvegarder pour votre usage personnel… Vous pouvez télécharger le fichier pdf.

Voici un petit aperçu du fichier pdf…

Créativement, Evy & Mimi

tuto_big_shot_page2_thumb[1] tuto_big_shot_page1_thumb[1] tuto_big_shot_page4_thumb[1] tuto_big_shot_page3_thumb[1] tuto_big_shot_page6_thumb[1] tuto_big_shot_page5_thumb[1] tuto_big_shot_page7_thumb[1]

2 commentaires:

lilas a dit…

merci beaucoup pour ce tuto
je viens depuis une semaine de rejoindre l'équipe des animatrices kippers, je suis dans l'yonne
je n'ai pas encore de matériel puisque ma première commande est partie hier
je trouve super sympa tout ce que j'ai découvert
en attendant ma commande, je me suis dit pourquoi ne pas chercher des blogs où je trouverai des choses parlant de kippers créatif et voilà comment je suis arrivée
je trouve votre blog super bien fait et très sympa, je le met dans mes favoris car je reviendrai surement
je suis en train d'imprimer le fichier car je ne connais pas encore très bien comment se servir de la big shot, c'est dans mes projets de l'acheter très bientôt
ainsi j'aurai plus facilement la marche à suivre, merci donc pour ce fichier très intéressant
à bientôt
biz, lilas

Unknown a dit…

Bienvenue chez Kippers Lilas !... et merci pour les compliments sur notre blog :)
Pour les tutos, c'est une base après il faut penser à varier les "sandwichs" parfois, suivant les plaques que l'on a (d'autres sont sorties depuis nos 1er tutos) et les papiers utilisés.

Bisous Evy & Mimi

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi