Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

samedi 1 mai 2010

Défi n°8 – La Hollande…

Marianne Design Challenge Blog

Je participe à ce nouveau défi ayant pour thème la Hollande… Ci-dessous, ma carte…

m_theme_hollande

 

Pour cette carte, j’ai utilisé 2 images de Marianne Design, une mignonne avec son bouquet de tulipes et les sabots.

Pour mon fond de carte bleu, des papiers cardmaker’s.

des strass, une attache parisienne, des autocollants et bien sur du spark-l-on (or et irisé cette fois-ci). 

J'ai déjà le creatable à gagner... ce qui compte, c'est le plaisir de faire une carte :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi