Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

lundi 14 janvier 2013

Diverses créas

Enfin le cadeau de Yoann en photo !

L’été dernier quand il avait vu mes tables de multiplication il m’avait dit “j’en aurai besoin en CE, tu m’en fera une ?”

Alors comme il n’est qu’en CP et qu’il doit apprendre les tables d’addition, je lui en ai fait une qui lui sera utile cette année.

Tables d'addition m_DSCI0009aTables d'addition le 0 Tables d'addition le 1Tables d'addition le 2 Tables d'addition le 3Tables d'addition le 4 Tables d'addition le 5Tables d'addition le 6 Tables d'addition le 7Tables d'addition le 8 Tables d'addition le 9Tables d'addition le 10 Tables d'addition

Si vous souhaitez en faire une également je vous mets en téléchargement le fichier pdf de la table d’addition.

 

Et voici quelques Poupées porte-stylo avec ou sans support.

La base du support est un vieux CD recouvert de mousse (haut et bas) coller au pistolet à colle et pour cacher le CD une petite bordure.

Poupée en mousse porte-stylo Sportif Poupée en mousse porte-stylo Sportif de profilPoupée en mousse porte-stylo Sportif les pieds

Poupée en mousse porte-stylo garçon Poupée en mousse porte-stylo fille façon manga

Pour les pieds, j’ai testé 2 méthodes différentes.

La 1ère j’ai fait 2 pieds séparé que j’ai découpé et collé une fois recouvert de mousse et la 2ième j’ai fait la découpe et le collage avant de recouvrir de mousse. Les 2 sont pas mal. A chacun de voir ce qu’il préfère Sourire

 

Bonne journée à tous

Créativement Mimi

2 commentaires:

mchristine a dit…

Un cadeau bien utile ces tables d'addition. Superbes tes poupées, j'adore le premier

Unknown a dit…

Merci Marie-Christine, je pensais te voir demain mais annulation de la réunion à cause de la neige :( une quinzaine de cm chez moi !
Bisous Mimi

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi