Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

dimanche 8 juillet 2012

Carte treillis

Une carte vue sur You Tube, utilisation des perforatrices Joy Crafts pour les pensées, inca gold, peinture pour tampons Viva Decor, creatables…m_DSCN3894

Merci de votre visite, à bientôt.

Creativement

Evy

4 commentaires:

Marjanne a dit…

très jolie carte estivale

evlin95 a dit…

j'aime beaucoup le treillis, c'est découpé à la main ou avec un die ? en tous cas il est très joli cet effet ! bisous

Evy a dit…

Pour évider, j'ai découpé avec le craftable 181, page 13, inspiration juin. Je me suis servie de la règle 20cm, pour couper les bandes(j'ai posé la règle le long du papier, en comptant 2 traits, ce qui donne environ 0,5cm et j'ai coupé au cutter). Ensuite, poser toutes les bandes dans le même sens, en laissant un espace de 0,5cm. Puis, poser les bandes dans l'autre sens, en les passant une fois dessus, une fois dessous pour le tressage. Mettre un point de colle, juste sur les bords.
Bises
Evy

mchristine a dit…

Quel travail ! Jolie ce treillis et merci pour les explications

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi