Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

mercredi 20 juin 2012

Bouddha Powertex

ça faisait longtemps, une créa en powertex !

J’ai pris plusieurs techniques indiquées dans le dernier livre Powertex vendu par Kippers Créatif.

Utilisation du powertex blanc sur un cercle en polystyrène découpé à la taille que je voulais, du stone art pour l’effet pierre et du bistre pour la statue et la “couverture”.

Pour le socle en fer, j’ai utilisé la Ferro.

Bouddha & powertex

Merci de vos visites et de vos coms

A bientôt pour d’autres réalisations

Créativement Mimi

2 commentaires:

Zelda a dit…

Superbes réalisations comme toujours !

Créadenine a dit…

Bravo, superbe, je bave, car je ne sais pas travailler le Powertex.tant pis j'admire chez les autres.

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi