Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

samedi 3 décembre 2011

Cartes chevaux et fleurs séchées

Cartes sur le thème chevaux, pas compliquées à faire :

 

carterie créative, 3D, chevalet, vellum, chevaux

carterie créative, 3D, chevaux, désignable

carterie créative, 3D, chevalet, chevaux

Et 3 cartes, avec des fleurs séchées, mises sous transparent bombé, comme cela, elles sont protégées. Ces fleurs séchées, m’ont été offertes par Camille, je l’en remercie, car c’est très long à préparer.

carterie créative, vellum, fleurs séchéees, transparent bombé, dentelle

carterie créative, vellum, fleurs séchéees, transparent bombé, dentelle

carterie créative, vellum, fleurs séchéees, transparent bombé, dentelle

Merci de votre visite et à bientôt pour d’autres réalisations……des cartes…..peut-être…….

Créativement

Evy

9 commentaires:

Marjanne a dit…

waaauuuww des vraies oeuvres d'art!!!

evlin95 a dit…

oui je suis d'accord avec marjanne magnifique !

fanfan a dit…

waooh, bravo que de belles cartes, sont magnifiques, et très jolie mise en valeur pour les cheveaux

titbelier a dit…

voici de tres jolie carte

Agnès a dit…

J'adore !
Pour le lien entre blog...je sais pas faire ! mais dans la rubrique "sites à visiter tu es en première place car j'adore tout ce que vous faites toutes les 2 !A bientôt, Agnès.

Evy a dit…

Merci pour vos coms ! J'adore faire des cartes, toujours différentes.
Pour Agnès, sans rancune !!! Pour faire suivre les liens, j'ai eu les conseils de ma pro en informatique (Mimi) qui vient de changer l'allure du blog !!!! Ca y est, c'est bientôt Noël !!
Bises
Evy

ginette et camille du Monastier a dit…

bonsoir evelyne,
les cartes avec les fleurs séchées de camille sont de" toute beauté" .....
peux tu les apporter vendredi prochain
24 février,si le temps le permet, j'ai retenu la salle. la dame de la canourgue est prévenue
cela fera du bien à camille de sortir un peu...
on se rappelle bien sur
amitiés et bisous

ginette et camille du Monastier a dit…

commentaire 2...le 1 est parti;
supers cartes avec les fleurs séchées de camille
evelyne peux tu apporter vendredi prochain 24 février au monastier ..La dame de la canourgue est prévenue :elle se prénomme marie-marthe
j'ai réservé la salle de 14h à 17h
cette sortie fera du bien à camille
on se rappelle de toute façon un de ces jours
amitiés et bisous!!!!

Evy a dit…

Merci, Ginette et Camille,
Ok pour vendredi, si le temps le permet.
Bises
Evy

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi