Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

lundi 4 juillet 2011

Cartes encore & toujours lol

"Un peu" de Marianne Design pour cette carte là… Trop beau les derniers designables !!!

carte 3D dame

carte 3D fermée

Et une toute nouvelle gamme (Temporaire) chez Kippers Créatif… la Série "Tulip" de Docrafts. Une autre série de Docraft est à l’honneur en ce moment, temporaire également, il s’agit de Me To You… tout juste le temps de déballer le colis…

cartes 001 (3)

 

A bientôt ^^

Créativement Evy & Mimi

6 commentaires:

Marjanne a dit…

super!! très jolies réalisations!!

Marie-Christine a dit…

Magnifiques ces cartes

JO a dit…

Trop jolis ces Me to you, très rafiné.
Bise JO

rose a dit…

trop jolies tes cartes bisous rose

martine a dit…

Très très jolies cartes
Bravo !
Bon et doux week end
martine

Evy a dit…

Merci pour les coms, bientôt, je mettrais d'autres cartes. Pour le moment, je participe à des expos et je suis un peu débordée.....c'est cela, la retraite.....jamais le temps....
Bises
Evy

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi