Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

samedi 7 mai 2011

Les créations d’Avril d’Evy

J’suis à la bourre, je sais ! J’avais dit le lendemain mais déjà 3 jours se sont écoulés… ça passe trop vite !!!

Dans la gamme "Carterie Créative"

Une Boîte à mouchoir "simple"

m_cartes 007 m_cartes 008 m_cartes 009

Quelques Cartes 3D…

m_home déco 001 m_home déco 002 m_home déco 014m_home déco 017m_home déco 018m_home déco 019m_home déco 020

m_home déco 021

Quelques éventails…

m_home déco 011 m_home déco 013  

Un peu de Home déco…

Une maison d’oiseau transformée en tirelire :)

 m_home déco

Le plateau cupcake

m_home déco

Un peu de "récup"

Une bouteille de lait recyclée avec des serviettes en papier

m_home déco 022 m_home déco 023 

A bientôt pour d’autres créas… j’essaierai de les mettre au fur & à mesure promis ;)

Et je n’oublie personne, promis, mais en ce moment je suis un peu ailleurs…

bientôt les vacances… là j’aurai du temps !!!

Merci de vos visites ^^

5 commentaires:

Petra a dit…

Qu'est-ce qu'un super créations fantastiques.

Liefs Petra

Patricia a dit…

Coucou!
Je reconnais une certaine serviette!!!!!!!!!!!
Trouvée aux Pays-Bas...
Bises,
Patricia

Anonyme a dit…

tout ceci est vraiment magnifique!
je suis animatrice kippers créatif aussi
vous avez un réel talent!
sylvie
atelierdevie.canalblog.com

Unknown a dit…

Tu as raison Patricia la serviette vient bien de là-bas :)
Merci de vos visites ;)
Bisous Mimi

evlin95 a dit…

oh la la que de belles créations !!!! bravo les filles bisous

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi