Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

dimanche 13 mars 2011

Photophore en Powertex

Dans la série powertex… le photophore !

Une autre technique avec le powertex… cette fois, utilisation du stone art (réf.1996794 p.45 catalogue Kippers Créatif 2011).

photophore powertex  photophore powertex

 photophore powertex

A bientôt

Créativement Evy

4 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Tu délaisses la carterie pour le powertex ?
Un bien joli habillage pour ce photophore, bravo !

Evy a dit…

Bonjour Marie-Christine,
Non, pas tout à fait, mais, tant que ma table était protégée pour le Powertex, j'en ai profité pour continuer. C'est une technique que vous avez faite à la réunion.
J'ai fait également une autre statue, Mimi la mettra quand elle aura le temps. Là, je suis en panne de stone art, donc, je vais continuer dans la carterie.
Bisous
Evy

Marjanne a dit…

tout autre chose!! Très original!!

lucie a dit…

tres jolie

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi