Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

jeudi 24 février 2011

Carte coulissante

Une petite carte coulissante… si on tire sur la ficelle, l’intérieur se déplie pour laisser apparaître la déco intérieure !

carte coulissante fermée carte coulissante ouverte bas carte coulissante ouverte haut

Cette vidéo de Dawn sur Youtube pour ce style de carte est très bien expliquée

Bonne soirée…

Créativement Evy & Mimi

4 commentaires:

Marjanne a dit…

WWWooooauwwww c'est super!! J'adore!! Merci pour le lien! Je vais surement essayer d'en faire une un jour!!

Liefs Ineke a dit…

This is super. Gr. Ineke

rose a dit…

super idée, je viens de voir la vidéo et cela n'a pas l'air d'être compliquer, je vais surement essayer ce week end. merci encore pour tes bonnes idées. bisous rose

Evy a dit…

Bonjour,
Cette carte est assez simple à faire, surtout, faire attention de ne pas trop serrer la bande de plastique : il faut qu'elle puisse tourner autour de la carte.
Amusez-vous bien !
Bisous Evy

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi