Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

dimanche 9 janvier 2011

Carte 3D…

Une petite carte 3D qui partiras bientôt chez sa destinataire… j’espère qu’elle lui plaira !

Carte 3D bonne année

Je suis un peu en retard pour mes cartes de voeux :(

J’ai pas fais grand chose durant cette période de fêtes !!! Comme d’hab maman est beaucoup plus active lol

Vivement les vacances… bientôt d’ailleurs :) Samedi soir c’est la quille !

Direction la Hollande ! Patricia, notre monitrice, nous a organisé un "petit stage" à la maison mère de Kippers créatif… ça devrait être intéressant :)

Bonne soirée & à bientôt…

4 commentaires:

Marjanne a dit…

Jolie carte!! Et dis bonjour aux Pays Bas de ma part! (on ne doit pas dire Hollande c'est une région,mais bon je te pardonne, car même les néerlandais font la même faute!) Gros bisous et bon voyage!

Unknown a dit…

Merci pour tout et surtout de l'info pour le pays-bas, j'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui !... c'est gentil de me pardonner lol
Bisous Mimi

nounouche a dit…

bonjour Myriam,
c'est nounouche, je voulais vous remercier
pour votre sublime carte, qu'elle surprise en ouvrant l'enveloppe.Je vous rassure elle me plait vraiment,c'est autre chose qu'en même des cartes que je fais, on va dire que je suis une débutante.
Et merci aussi pour l'envoie du catalogue.
Je vais le feuilleté.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
et merci encore pour votre gentillesse.
Amicalement valérie

Unknown a dit…

Heureuse qu'elle vous plaise Valérie :)
Chacun nous faisons les cartes comme ça nous plait, suivant l'inspiration et l'envie du moment... Le principal c'est que l'on se soit fait plaisir en faisant la carte ;)
Bonne soirée Amitiés Mimi

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi