Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

mardi 7 décembre 2010

Carte chevalet Elfe

Pour cette carte chevalet avec le grand creatable rond de Marianne Design, j’ai utilisé un autre tampon acrylique Elfe de Pergamano. Je me suis également servi d’autres creatables, spark-l-on or & irisé, perlen pen, du papier Atbelle que j’ai coloré avec les paper soft color...

J’ai brodé le bord du petit rond avec des fils chrissie, il y’a des trous, autant s’en servir !

Par contre, je ne sais pas vous, mais moi, avec une aiguille classique je suis toujours en train de perdre mon fil (pas douée avec une aiguille !)

Un jour j’ai essayé l’aiguille spéciale pour les perles (le chas est l’aiguille entière !) et franchement, je ne fais plus qu’avec ça. Je vais au bout de mon fil sans problème et je ne sème jamais le fil même quand je tombe mon aiguille… le top ! Bon c’est sur, je fais un trou légèrement plus gros qu’avant mais au moins, je me régale de broder ! Après tout, c’est le principal…

J’ai fait en 5 mais il m’a fallu "tricher" un peu… la prochaine fois, je tente en 4 !

carte chevalet elfe

2 commentaires:

Marjanne a dit…

Très joli mais je ne vois pas comment c'est l'aiguille dont tu parles. Ta carte est vraiment adorable

Evy a dit…

Marjanne, C'est l'aiguille vendue chez Kippers, page 169 du catalogue 2010, réf. 25370.

Publier un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi