Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

dimanche 25 juillet 2010

Challenge n° 6 - 3D Cards…

3D Cards Challenge

 

Pour ce défi, il faut faire une carte 3D en rapport avec le sport… j’ai choisi l’équitation !

 

carte chevalet 3D équitation

Matériel utilisé

image 3D Le Suh

Creatables et papier de Marianne Design

Ruban organza, dentelle blanche

Attache-parisienne, fleurs pastels,

Perforatrice branche, strass,

Papier Vergé & autres…

8 commentaires:

Linda a dit…

Very beautiful card
hugs Linda (DT 3D cards challenge)

Unknown a dit…

Merci Linda
Amitiés Mimi

Stefanie`s Bastelecke a dit…

Votre carte de chevalet est fantastique, la photo est très jolie, et votre combinaison de couleurs, aussi.

Je vous remercie pour votre participation à la sixième Challenge des cartes 3D.

Salutations
Stefanie

Suzanne a dit…

Such a beautiful card. Thanks for playing along at 3D Card sthis week
Hugs
Suzanne x

Unknown a dit…

Merci de votre visite et c'est un régal de faire des challenge !
Amitiés Mimi

Majorelle a dit…

Bonsoir Mimi!
Cette carte est magnifique!! quelle belle harmonie dans une couleur pas toujours facile à travailler!
Et tu as déjà fait ce challenge! chapeau!!
Amitiés

Unknown a dit…

Merci Majorelle !
Tu sais, une fois que j'ai choisi mon image, je me mets à ma carte et j'ai beaucoup de mal à m'arrêter pour allez au lit :)
Bien forcée parfois de la mettre en attente, il faut que je me lève pour aller au boulot le matin :(
Amitiés Mimi

3dnadia a dit…

It's a beautiful card, thanks for join us at 3d card challenge

Groetjes Nadia

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi