Passionnée de Loisirs Créatifs, j'ai décidé de devenir Animatrice pour apprendre différentes techniques et les montrer ensuite à d'autres passionnées comme moi. Ma préférence va à la carterie créative, la création de poupées en mousse, création en feutrine...

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et commander les produits Kippers Créatif

Pour celà, cliquez ici

Les ateliers se déroulent à Rivière Sur Tarn (Aveyron)...
Possibilité de se déplacer pour un groupe dans les environs de Millau...

lundi 26 avril 2010

Carte 3D Gant de boxe

Une autre commande d’Eva, le thème… La Boxe… du coup, encore une carte en forme de !

Je suis tombée sur une image de gant de boxe sur un site et l’ai adapté pour faire ma carte.

Carterie_creative-0074

 

 

Image 3D Le Suh réf. 8215322 page 125

Catalogue Kippers Créatif 2010

Divers Papiers scrap (plus en stock)

 

 

 

 

Voici l’image transformée si vous la voulez en taille réelle, clic droit ouvrir dans un nouvel onglet.

gabarit carte gant de boxe

 

J’ai imprimé 2 images :

1 pour le gabarit (doublée en hauteur)

1 pour faire la découpe de la déco du poignet .

Penser à tourner le gabarit sur l’envers pour marquer les découpes sur le papier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

La vérification de mots pour les commentaires a été intégré, il y a trop de spam depuis quelques temps !!! Que celà ne vous empêches pas de mettre un p'tit mot de temps en temps... c'est toujours avec plaisir que l'on vous lit :)
Créativement Evy & Mimi